Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Shopmium est une très bonne application mobile dont je ne quitte plus depuis plus de 3 ans. On fait beaucoup d'économies et c'est vraiment intéressant quand vous les combinez à des promotions en cours dans votre enseigne habituelle .

Les offres de Shopmium sont exclusives : Elles ne sont disponibles nulle part ailleurs et sont les plus avantageuses que l'on puisse trouver sur le marché. Elles sont, de ce fait, limitées dans le temps ou en quantité. Ce sont des promotions privées. Elles sont valables simultanément dans toutes les enseignes.

 

SHOPMIUM

Pour utiliser Shopmium rien de plus simple :

-Télécharger l'application shopmium sur votre mobile .

- Mettez un code parrain lors de votre inscription, sinon pas de m&ms en cadeau de bienvenue. 

- Avec mon code GEFCCGQR vous aurez des m&ms 100% remboursées valable une semaine après l'inscription et moi je reçois 3€ dans ma cagnotte parrainage après achat et validation de votre rembouressement  .

-Choisissez une offre de la liste et retrouvez-la dans l'un de vos magasins habituels.

-scanner le code-barres du produit pour vérifier qu'il est bien éligible à cette offre .

-Acheter le produit et conserver le ticket de caisse.

-Demandez votre remboursement en scannant le code barre du produit et photographier le ticket.

-Recevez votre paiement par bancaire ou par paypal sous 48 heures.

-Parrainer vos amis à votre tour et vous aurez 3€ de bonus qui transforme vos prochains offres en 100% remboursées.

Si vous ajouter des bons de réduction (exemple le site de Ma vie en couleurs ) ça serait le top et vous aurez des produits presque gratuits .

Exemple de produits Diadermine : Prix initial est de 9,70€ .... Après promo ( 40% =5,82€ ) et 3€ de Shopmium ça revient à 2,82€. 

SHOPMIUM
SHOPMIUM
SHOPMIUM

Conclusion:

Cette application est top et ça marche vraiment :

Shopmium + promotion +bon de réduction = produit gratuit ou presque.

ET pour finir j'ajoute que Shopmium vous rembourse même si le produit est gratuit !

Merci aux personnes qui utilisent mon code parrain. 

A bientôt.

voici quelques photos de mes achats voici quelques photos de mes achats voici quelques photos de mes achats

voici quelques photos de mes achats

Partager cet article

Repost0