Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Crème Précieuse - Immortelle de L'Occitane  Crème Précieuse - Immortelle de L'Occitane

J'ai testé cette crème grâce à l'Occitane en m'offrant sept jours de soins ! c'est pas mal n'est ce pas ! je remercie @occitane .Le petit pot m'a suffit pour une bonne quinzaine de jours,bon mais c'est pas suffisant pour me prononcer sur son effet sur les rides et la fermeté de la peau. 

la marque dit qu'elle est dotée de 2 brevets et promet une peau plus lisse ,plus ferme et bien protégée.

J'ai aimé son pot au couleur de la province très sympathique, la crème a une texture fondante qui pénètre très rapidement sur la peau, ne laissant pas de film gras sur la peau. .elle est douce, agréable et bien hydratante et pourtant j'ai la peau sèche!!

Je ne suis pas particulièrement fan de l'odeur. C'est un soin sans parfum donc l'odeur ne perdure pas sur la peau, elle provient des huiles essentielles, celle de l'Immortelle  qui est assez épicée.

Je l'utilise depuis une quinzaine de jours environ et j'ai déjà vu une différence,ma peau est plus souple et le touché est très agréable et un effet peau de velours après l'application.

Très peu de produit suffit pour le visage et le cou car elle s'étale très facilement. Au niveau du prix c'est pas à la portée de tous les porte-monnaies (environ 49€) mais c'est un très bon produit de la marque.

Partager cet article

Repost0