Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai eu l'occasion grâce à sampleo de tester le café Senseo Brazil et le café Senseo Expresso. C'est une première pour moi de faire partie de ce site qui nous fait découvrir différent produits en les testant et partageant notre avis avec la communauté , donc super contente. Je commence par le :

1- Café Senseo Brazil :

C'est un café doux, équilibré, bien aromatisé, et peu amer que j'ai bien apprécié son arôme délicat et sa onctueuse mousse . C'est un bon café pour les non amateurs de café serré et amer comme mon mari et qu'on peut prendre en soirée sans problème . Voilà, avez vous goûtez à ce café !! Pour moi qui n'aime pas le café serré c'est top, donc je le rachèterai .

2- Café Senseo Expresso :

Bon café classique ,de très bonne qualité, qui sent très bon , aromatisé et puissant dans le goût, très agréable avec sa bonne mousse dessus mais pas très fort. Très satisfaite de ce café que je connais déjà, qui plaît à tout le monde, avec son emballage bien soigné.

Si j'avais à choisir entre les deux , je m'inclinerai vers celui du Brazil . Merci

. ‪#‎senseo‬ ‪#‎senseosampleo‬

Café SENSEO
Café SENSEO
Café SENSEO
Café SENSEO

Partager cet article

Repost0