Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui ne connait pas le shampoing Head & Shoulders !! Le célèbre antipelliculaire.... Mais est ce que vous connaissez le lisse et soyeux ??

Je suis agréablement surprise de découvrir ce shampoing. Mes cheveux sont doux et soyeux comme ils ne l'ont jamais été. Mes cheveux sont légers et rebondis et bougent au moindre souffle de vent. C'est très agréable. Moi qui pensais que cette marque n'était réservée qu'aux personnes ayant des problèmes de pellicules, je suis très étonnée des résultats. Et en plus il agit sur les démangeaisons donc c'est vraiment un soin complet.

Le seul petit souci c'est qu'il graisse rapidement mes cheveux mais malgré ça je ne pense pas qu'il va quitter ma salle de bain. je vais l'alterner avec le Citrus ( pour cheveux gras )

À noter :

— Le flacon a une très bonne prise de main.

— Sa texture est agréable avec une bonne odeur.

— Et pas besoin d'en mettre beaucoup.

Je l'ai testé grâce à envie-de-plus que je tiens à les remercier .

Et vous les filles le connaissez vous ? Et celles qui l'ont testé, êtes vous vous aussi satisfaites ?

vos commentaires seront les bienvenues .

 Head & Shoulders - Lisse et Soyeux

Partager cet article

Repost0