Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

EUCERIN Hyaluron Filler Jour

c'est une crème un peu grasse avec une texture agréable qui pénètre assez bien et hydrate ma peau mais pas vraiment à la hauteur de mes besoins .
On a pas besoin d'en mettre beaucoup sinon dans le cas contraire, la peau devient collante.
elle laisse une bonne sensation de douceur que j'apprécie beaucoup avec une odeur très agréable et discrète.
Question des rides si ça marche ou non et bien je dirai oui un peu !! J'ai remarqué une petite amélioration au niveau des sillons naso-géniens ,elle sont un peu atténués et vu ce point je suis très satisfaite et ravie.
Je tiens à remercier Eucerin de m'avoir permis de découvrir et tester ce
produit .

#10ansetpasuneride

EUCERIN Hyaluron Filler Jour
EUCERIN Hyaluron Filler Jour
EUCERIN Hyaluron Filler Jour

Partager cet article

Repost0