Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Gamme de Bonheur Lissfactor (concours)

Vous avez sûrement entendu parler du lissage Japonnais ! Eh bien Lissfactor en est l'inventeur ! C'est une marque née en 2005, qui propose des soins et des produits innovants et de qualité. Avec un réseau de près de 6000 salons de coiffure en France, Lissfactor est une marque incontournable qui ne cesse de rechercher de nouvelles formulations inédites. Les coiffeurs indépendants sont leur première cible et garantit ainsi un succès immédiat auprès des professionnels.

Leur produits sont naturels, innovants et efficaces. La marque m'a permis de choisir entre deux gamme de soins et j'ai opté pour la gamme de bonheur qui me faisait de l'oeil il y a un moment  !

 

La Gamme de Bonheur Lissfactor (concours)

On a toute tendance à avoir les cheveux fragiles et qui manque d'éclat ! Forcement, c'est du à toutes les sortes d'agressions qu'on leur fait subir comme les colorations, les brushings à répétition, le lisseur, le calcaire... Alors la gamme de bonheur vient pour réparer et régénérer la fibre capillaire et lui donner vitalité et souplesse.

Réalisé en trois étapes, ce soin professionnel introduit les éléments essentiels comme la kératine, le collagène végétal ou encore la céramide.

Il s'agit donc d'un shampoing, un soin pour l'éclat des cheveux et une brume pour renaissance capillaire.

 

La Gamme de Bonheur Lissfactor (concours)

Déjà, rien que les packagings, je suis tombée sous leur charme ! Pas vous ? Ils sont magnifiques et très réussis. J'aime beaucoup les couleurs et leur effet mosaïque. Ce qui est sûr, ils enjolivent parfaitement ma salle de bain.  

Bain de bonheur/Shampoing

La Gamme de Bonheur Lissfactor (concours)

La marque nous promet un bain magique, purificateur et bienfaiteur pour notre chevelure. Conçu pour respecter l'équilibre délicat du délicat du cuir chevelu, il détoxifie et lave avec délicatesse et soin. 

Il est composé de zinc qui participe à la synthèse du collagène et de la kératinedeux protéines essentielles pour le bon équilibre du cuir chevelu. les cellules souches végétales des pépins de raisins exercent une action antioxydante contre les agressions quotidiennes. Il stimule aussi la pousse et régénère le bulbe pour une nouvelle chevelure pleine de vitalité. 

Ce shampoing est vraiment très doux pour mes cheveux, il ne les agresse pas, il lave et mousse très bien. Son application est très agréable ! Il laisse mes cheveux doux et léger.

vous pouvez le retrouver ICI pour le prix de 23,75€

Soin de bonheur 2/après shampoing

 

La Gamme de Bonheur Lissfactor (concours)

Ce soin de bonheur n°2 est un rituel de l'éclat des cheveux qui vous invite à l'évasion des sens. On le met en deuxième étape après avoir rincer le shampoing. Il a pour fonction de revitaliser et hydrater les cheveux en leur procurant les éléments essentiels afin de combler les zones fragilisées.

les cellules souches végétales de pépins de raisin ou encore les feuilles de thé vert améliorent la régénération et l'élasticité des cheveux. Ainsi, la marque nous promet une belle chevelure soyeuse et éclatante.

Il sent délicieusement bon ! Avec une texture onctueuse, je l'applique sur l'ensemble des cheveux, en exerçant des mouvements circulaires. je laisse poser 2 à 3 mn  puis je rince ! Le démêlage devient très facile et ma brosse glisse dans mes cheveux et les laisse ultra doux et soyeux !

vous pouvez le retrouver  ICI pour le prix de 25,50€. 

 Eau de bonheur

La Gamme de Bonheur Lissfactor (concours)
La Gamme de Bonheur Lissfactor (concours)

Eau de bonheur est une délicieuse brume qui sent divinement bon !

Elle a l'air d'une eau ordinaire mais en réalité c'est un élixir concentré en actifs végétaux qui va hydrater, détoxifier et protéger la fibre capillaire et le cuir chevelu. Sa composition est sans parabens et sans sulfates. Riche en cellules actives de fleurs de vigne et la provitamine B5, elle augmente l'élasticité capillaire, stoppe la chute des cheveux et améliore leur pousse . Ainsi cette eau embellie et restaure l'éclat des cheveux ternes. 

  Son flacon de 250 ml avec pulvérisateur est très pratique. je peux l'utiliser seul (sur cheveux humides) ou après un shampoing. Je secoue avant de pulvériser sur l'ensemble des cheveux et je laisse agir pendant 2 à 3 mn, après je rince.

Elle rend les cheveux très doux et très léger. J'aime beaucoup !

vous pouvez le retrouver  ICI pour le prix de 22,92€.

 

La Gamme de Bonheur Lissfactor (concours)

Je suis conquise par ces produits et c'est un réel coup de foudre ! Comme son nom l'indique, c'est un vrai bonheur pour mes cheveux ! Cette gamme est un pur soin de professionnel, j'ai pu constater la différence dés le début ! Le coiffage devient très facile et mes cheveux retrouve plus de volume qu'avant.

Les produits de Lissfactor sont clairement une très belle découverte pour moi ! Ils apportent énormément de douceur, de légèreté et de brillance à mes cheveux comme jamais.

CONCOURS 

Vous pouvez tenter votre chance pour remporter cette gamme sur mon compte Instagram mes_bon_plans

Qui connait cette gamme et qui l'a testé ?

A bientôt !

  

 

Partager cet article

Repost0