Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cocooning gourmand avec Almond Milk and Honey

Aujourd'hui, j'avais très envie de vous présenter ces trois produits Almond Milk and Honey of The Body Shop que j'aime tout particulièrement pour leur parfum très gourmand.

Il s'agit d'un gommage crème douceur, d'une crème de douche apaisante et d'une lotion corps réparatrice , les trois sont à base du lait d'amande et du miel. 

Cocooning gourmand avec Almond Milk and Honey

J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester ce nouveau rituel de soin "ALMOND MILK & HONEY "

"Etre sensible n'est pas un défaut. La nouvelle collection de soins protecteurs est spécialement formulée pour répondre aux besoins des peaux sensibles qui méritent d'être cajolées et protégées surtout pendant l'hiver."

Gommage Crème Douceur Almond Milk & Honey

 

Cocooning gourmand avec Almond Milk and Honey

Ce que nous dit The Body Shop : 

Il lisse et adoucit les peaux sensibles grâce à sa crème exfoliante à base de véritables coques d’amande écrasées. Il retire les cellules mortes et laisse la peau toute douce. Douée d'une texture légères et nourrissantes, il protège et régénère la peau. 

Ils sont formulés :  

- sans colorant  -Testé dermatologiquement  -Parfum hypoallergénique  -100% végétarien .

Cocooning gourmand avec Almond Milk and HoneyCocooning gourmand avec Almond Milk and Honey

Ce que je pense: 

Depuis que j'ai commencé à utiliser ce gommage ma peau est toute douce et je suis ravie.

Les couleurs des packagings sont superbes. 

Sa texture et son parfum sont vraiment agréables. On a pas envie de se rincer tellement il sent bon. L'odeur douce du miel et de l'amande se marie parfaitement. Il gomme tout en douceur parce que les graines ne sont pas trop grosses.

Je l'applique par mouvements circulaires sous la douche ou dans le bain, pour éliminer les cellules mortes et stimuler la circulation.

J'aime beaucoup ce gommage car il n'agresse pas la peau, il l'exfolie tout en douceur pour retrouver une jolie peau bien parfumée. 

Crème de Douche Apaisante et récorfortante 

Almond Milk & Honey

Cocooning gourmand avec Almond Milk and HoneyCocooning gourmand avec Almond Milk and Honey

Ce que nous dit The Body Shop : 

Cette crème de Douche soulage la peau tout en la nettoyant. Formulé sans savon, il protège les peaux sensibles et les niveaux de pH. Sa formule intelligente ne laissera pas l’hydratation s’échapper. 

Cocooning gourmand avec Almond Milk and Honey

Ce que je pense: 

Il rafraîchi la peau durant la douche et laisse un parfum doux et léger. J'aime beaucoup son parfum, un pur bonheur.

Je trouve qu'il mousse pas assez mais son application devient un vrai moment de plaisir. 

Ma peau est bien lisse et propre.

Cocooning gourmand avec Almond Milk and Honey

Lotion Corps Apaisante et  Réparatrice

Almond Milk & Honey

Cocooning gourmand avec Almond Milk and Honey

Ce que nous dit The Body Shop : 

Cette tendre Lotion réconfortante protège et restaure les peaux les plus sèches et sensibles grâce à sa texture ultra légère et rapidement absorbée qui offre 48 heures d’hydratation.

Formulé sans colorant, Testé dermatologiquemen, Parfum hypoallergénique et 100% végétarien

Cocooning gourmand avec Almond Milk and Honey

Ce que je pense: 

Doué d'une texture légère et fondante, il pénètre et s'étale facilement tout en laissant une agréable odeur exquise. Un vrai confort pour ma peau sèche ! Hydratée et protégée ! Il est top. 

Le mot de la fin :

Cette gamme de soin ALMOND MILK & HONEY pour peaux sensibles est très irrésistible avec ses senteurs gourmandes au miel mélangé à l'amande. 

Le gommage débarrasse ma peau de toutes les impuretés tout en la régénérant en douceur, la crème douche nettoie ma peau tout en l'apaisant et la protégeant et le lait corps prend soin de mon corps tout en l'hydratant.

Ils sont efficaces et très agréables à utiliser et par conséquent deviennent mes jolies coups de cœur. 

Cocooning gourmand avec Almond Milk and Honey

Et vous les Filles, connaissez-vous ces produits ?  
Si oui, qu'en pensez-vous ?
Si non, vous tentent-ils ?
pour celles qui s'intéressent actuellement, certains produits sont en promo, voici le lien : ICI 
Des petits mots en commentaires ça fait toujours plaisir...
 
A bientôt les filles..

Partager cet article

Repost0