Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN SOIN EFFICACE POUR LES ADOS

Qui ne connait pas bioderma... ? C'est une marque qui est très connue et qui a su gagner le terrain et surtout celui des adolescents  !!

J'ai fait passer les deux produits à ma fille pour les tester car je n'ai pas de boutons et j'ai pas trouvé mieux qu'une adolescente. Et le résultat est plutôt positif.

HYDRABIO GEL-CRÈME :  

C'est un soin complet et en même temps une bonne base de maquillage.

- La Vitamine PP renforce la résistance de la peau et son imperméabilité. 
- L'extrait de pépin de pomme stimule l'expression des "Aquaporines", réels canaux naturels permettant la circulation de l'eau dans la peau.
- Grâce à une émulsion inspirée de la structure de l'épiderme, les actifs du brevet AquageniumTM pénètrent profondément et de façon ciblée au cœur de celui-ci. La peau retrouve ainsi ses capacités naturelles d'hydratation pour un éclat intense et durable.

 

 

 

Il est :

* Hypoallergénique, non comédogène, sans paraben
* Très bonne tolérance, et pratique grâce à son tube pompe hygiénique.
* Parfum frais et léger.
* Apporte une sensation de fraîcheur et de confort.
* Lisse le grain de peau et révèle l'éclat du teint.
* Hydrate intensément.

UN SOIN EFFICACE POUR LES ADOS

Après l'application, la sensation est très agréable, avec sa texture fraîche et onctueuse, il rend la peau visiblement plus belle, douce et hydratée. Il peut convenir aussi aux adultes ayant la peau déshydratée, irrégulière et en manque d'éclat, comme la mienne. J'avoue que j'ai moi aussi tester ce gel crème mais pas comme ma fille qui l'utilise régulièrement. Avec sa peau mixte il lui va très bien et par conséquent devient son coup de coeur !! De mon côté, comme vous le savez j'ai une peau très sèche. Donc je m'orienterai vers une texture plus riche de la même gamme quand je terminerai mes pots de crèmes d'hydratation. Son prix est de 18,50€ si cela peut vous intéresser.

Sébium Global Cover : 

Sébium Global Cover est le soin teinté Haute Couvrance qui purifie et unifie le teint tout en éliminant les boutons et les points noirs. Donc destiné au peaux à tendance acnéique.

Ce soin est riche en pigments et en poudres matifiantes qui unifie le teint. Le compact vert neutralise les rougeurs pour une correction renforcée.

UN SOIN EFFICACE POUR LES ADOS

Méthode

Après avoir nettoyé le matin votre peau, appliquer sur les boutons une touche de correcteur vert situé dans le bouchon.
Dévisser le capot et étaler le fluide teinté sur l'ensemble du visage. La formule étant très fluide, bien revisser le capot à fond après chaque utilisatio
n.

UN SOIN EFFICACE POUR LES ADOS
UN SOIN EFFICACE POUR LES ADOS

L'avis de ma fille : 

J'aime beaucoup ce soin deux en un. Il camoufle très bien ma peau pour la journée. Le petit correcteur vert avec le miroir intégré est vraiment un plus. Il traite très bien les imperfections en masquant mes boutons et mes points noirs et ceci est vraiment génial !! Il peut même remplacer la crème de jour et le fond de teint, depuis que je l'applique j'utilise plus de fond de teint et c'est une couleur qui me donne une bonne mine, donc parfaite pour ma carnation. Le seul bémol, le produit ne s'étale pas bien. Mais malgré ça je suis très séduite par ce soin et super contente et je ne pense pas l'arrêter un jour sauf si je trouve mieux...

Ma fille a obtenue des bons résultats et elle est conquise. Même si vous n'avez pas de boutons je vous le conseille fortement car il unifie le teint et camoufle les rougeurs de votre peau sensible.

Partager cet article

Repost0