Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

EUCERIN UltraSENSIBLE Soin Apaisant

Coucou mes beautés, comment allez vous !! J'espère bien 🌸 je viens vous parler aujourd'hui de ce soin apaisant 🌺C'est un plaisir d'utiliser cette crème, très agréable à appliquer avec son flacon hygiénique , elle est sans parfum , sans conservateur , sans paraben......et sans paraffine ; Il y a de quoi être tranquille question ingrédients .

La marque nous promet : Des améliorations vis à vis de la sensibilité et la réactivité de la peau ainsi que le : -le confort  -la fermeté  -l'uniformité et  -les rougeurs.

EUCERIN UltraSENSIBLE Soin Apaisant
EUCERIN UltraSENSIBLE Soin Apaisant

Comme pour tous les produits EUCERIN Peau Hypersensible, EUCERIN UltraSENSIBLE Soin Apaisant Peau Sèche utilise un packaging stérile anti-contamination. Il contient aussi un nombre limité d'ingrédients pour plus de pureté et moins de risques de réactivité cutanée. Je trouve ce point positif avec son flacon hygéinique très fort de leur part .

La formule de EUCERIN Ultra SENSIBLE Soin Apaisant Peau Sèche est épurée, ce qui veut dire qu'elle ne contient qu'un nombre limité d'ingrédients et ne contient pas de conservateur (y compris du paraben), de paraffine, de parfum ou d'alcool.comme cité ci-dessus et donc très recommandé pour les peaux sensibles.

EUCERIN UltraSENSIBLE Soin Apaisant EUCERIN UltraSENSIBLE Soin Apaisant

🌺 Elle hydrate et laisse ma peau très douce et soulagée...Je m'attendais à un peu  plus d'hydratation mais ayant la peau très sèche en hiver je pense prendre une autre crème plus riche avec. Hors de cette saison je trouve que cette crème est un vrai bonheur pour ma peau Je l'applique matin et soir sur mon visage nettoyé, et un soulagement des sensations d'inconfort est constaté instantanément . Bref, elle est vraiment  top et agréable à porter !! Donc  je vous la recommande vivement si vous avez la peau sensible,son prix est de 16,90€,  il existe aussi pour peaux mixtes et très sensibles.

🌺 l'avez-vous testez les filles ?? Si oui dites le moi ..et bonne journée 🌸

EUCERIN UltraSENSIBLE Soin Apaisant

Partager cet article

Repost0