Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pantene Expert Collection Age Defy

Mon nouveau projet PANTENE Expert Collection Age Defy :

1- Laver avec le Shampooing Age Defy
2- Hydrater grâce au Soin Après shampooing Age Defy
3- Nourrir en utilisant le Masque Rajeunissant Avance Age Defy
4- Réparer en appliquant le Traitement Epaississant Avancé Age Defy

Pantene Expert Collection Age Defy : c'est une collection pour des soins anti-âge pour réparer et renforcer les cheveux .

Etant ambassadrice dans le cadre d'un projet Envie de Plus j'ai pu tester ces produits et mes premières impressions sont satisfaisantes : l’odeur est agréable , la texture est douce,mes cheveux sont légers et brillants.

Coté volume je suis bluffée le résultat est immédiat , j’ai utilisé l’épaississant sur cheveux humides et j’ai gagné en épaisseur.... le démêlage était facile aussi bien pour cheveux mouillés que secs...... le brushing était aussi facile et rapide .

Aujourd’hui ( le lendemain de l ‘essai) mes cheveux ont garder leur volume et je suis bien contente ,donc je suis ravie pour un premier essai....

J'ai distribué les beaux échantillons avec les bons de réductions et la première utilisatrice était ma fille qui est bien séduite de ces produits et leur qualités .

Pantene Expert Collection Age Defy

Je suis  satisfaite des produits… J’ai une préférence pour le masque. Il sent très bon et en plus le résultat est super. Mes cheveux sont beaux ,doux et super faciles à coiffer…et en plus je viens de remarquer que mes cheveux tombent moins .En ce qui me concerne mes résultats sont au top ...En ce qui concerne les résultats de mes testeuses elles sont très satisfaites et de mon avis, elles aiment bien la gamme surtout le masque.

Partager cet article

Repost0